Donuts Drift Android

1.3.0

Sur Donuts Drift pour Android vous allez conduire une voiture en la faisant déraper avec précision autour des cercles où vous pourrez récupérer de l'argent

10/10 (1 Votes)

L’histoire de Donuts Drift est simple : il suffit de déraper avec une voiture sans arrêt autour des cercles marqués pour faire augmenter l’argent. Le tout, sur un scénario minimaliste et avec des simples contrôles de droite à gauche qui contrôlent la direction de la voiture.

Dérapez avec votre voiture et arrivez aussi loin que possible

Mais même si le jeu semble facile à comprendre, le contrôle n’est pas si simple… au contraire. C’est très facile de perdre le contrôle une fois et une autre et de rentrer dans les murs ou les cercles sans arrêt. La voiture ne va pas se détruire, mais vous perdrez du temps pour réussir l’objectif.

Une autre des difficultés que vous allez retrouver est la consommation de combustible car il limite le temps de faire des toupies. D’une autre part, c’est vrai que si nous faisons bien les dérapages, nous pourrons gagner plus d’essence pour les toupies.

  • Récupérer toutes les pièces pour faire des dérapages parfaits et remplir d’essence la voiture.
  • Mettre à jour les voitures.
  • Eviter les différents obstacles.
  • Parcourir la maximum distance possible..

Comme bon jeu casual pour Android, son objectif est tout simplement de vous faire passer un bon moment. Si c’est votre intention, ne doutez pas à télécharger le fichier APK.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Voodoo
Ce mois-ci
Ce mois-ci
37,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté